Korlya Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ ° Venez vivre avec Nous dans l'Internat Korlya-Gakuen. [Hentai / Yuri / Yaoï Autorisés] ° _ #
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *__Mam'Zelle Tsukiyo 8) {U.C}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanabi Tsukiyo

Hanabi Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
I'm : a baka neko 8D
Orientation Sexuelle : Hétéro, du moins, pour le moment ,)
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

*__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Empty
MessageSujet: *__Mam'Zelle Tsukiyo 8) {U.C}   *__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 1:01

• Personnage •


Nom & Prénom :Je m'appelle Hanabi, Hanabi Tsukiyo
Âge :On ne vous a jamais appris que c'était impoli de demander l'âge et le poid d'une dame? Pour votre gouverne, voilà vingt et un printemps que la Terre me (sup)porte.
Groupe : [Artistes, Originaux, Gothiques, etc...] Le Personnel ^^
Orientation Sexuelle : [Bisexuelle, Hétérosexuelle, Homosexuelle]Je suis hétérosexuelle pour l'instant, mais je découvrirais peut-être ici les joies de la bisexualité x)

Description Psychologique : [10 lignes]Tout d'abord, laissons la place à la soeur de la demoiselle:
Catastrophe ambulante.
Quoi ? Comment ça ? Eh bien… Ces deux mots sont ceux qui décrivent le mieux Hanabi. Où la jeune fille passe, les objets trépassent. Maladroite ? Ben euh… Un peu. Beaucoup même. C’est une sorte de mystère qui défie les lois de la nature. Parce que non seulement elle peut foutre en l’air n’importe quoi, même l’objet le moins fragile du monde, mais en plus… Elle trouvera toujours le moyen de déclencher des réactions en chaîne. Résultat ? Pour ce qui est de l’esquive, de l’innocence exagérée et du camouflage, Hana' est passée pro. Histoire que tous les soupçons n’aillent pas directement sur elle quoi. Quoi que les personnes qui la connaissent savent de quoi elle est capable. Donc ça ne sert à rien. Mais le plus important : grâce à cela, elle pourrait participer au championnat du monde du jeu de cache-cache. Oui oui, c’est une superstar, vous avez raison de le penser ^o^ !
Assez drôle dans sa façon d’agir, la phrase que l’on entendra le plus souvent sortir de sa bouche est : « C’est pas ma faute ! ». Ce qui, en gros, veut dire qu’il faut s’attendre à ce qu’elle ait fait une connerie. Et ce… Parfois sans le vouloir, et d’autres fois tout à fait volontairement. Hey, il faut bien s’amuser un minimum dans sa vie !
Donnant la bonne humeur incroyablement facilement, même si elle est en pleine dépression nerveuse ou qu’elle fait semblant de l’être, on pourra ajouter à son caractère un certain côté chieur. Pas chieur dans le sens méchant. Juste quelques moqueries de temps en temps, quelques taquineries qui sont plus là pour embêter et rire qu’autre chose. Car, sachons-le, la plupart du temps, Hanabi est sympa.
Sympa, oui, mais… Pas avec n’importe qui ! Avec elle, c’est soit elle aime quelqu’un, soit elle ne l’aime pas. D’une nature à plutôt être du genre à apprécier les autres automatiquement, beaucoup diront qu’elle est tout à fait charmante, bien qu’un peu chiante parfois. Pourtant… Ceux qu’elle n’aime pas… Malheur x_x’ Pas la peine de faire tout un tas de descriptions. En gros… Elle est tout à fait capable de faire de mauvais coups. Sans dire, cette fois-ci, que « C’est pas ma faute ! ». Parfois, il faut rester crédible. Et là, ça serait franchement griller… Qu’elle est responsable d’une grande partie du « mauvais coup » en question.
Déterminée ? Complètement ! Incroyablement déterminée même. Quand elle a une idée en tête, inutile d’essayer de la lui enlever. Celui qui tenterait foncerait droit dans un mur. Toujours aller jusqu’au bout des choses est une phrase qui lui va parfaitement bien. Même lorsqu’elle a tort. Vous voulez lui prouver qu’elle est loin d’être dans le vrai ? Eh bien… Bon courage. Capable de faire preuve d’une mauvaise foi incroyable, même si elle sait qu’elle a tort, Hanabi fera comme si elle avait raison. Tout comme en essayant de nous faire croire que c’est elle qu’il faut écouter. Après tout, comme elle le dit elle même "Règle n°1: Hanabi a toujours raison. Règle n°2: Si elle se trompe, se référer à la première règle."
Bon. Autre chose à savoir sur elle : la demoiselle est… légèrement susceptible. Alors, premièrement, même si elle est consciente de ses défauts, premièrement : elle n’est pas petite. Deuxièmement : elle n’est pas maladroite. Troisièmement : elle n’est pas chiante, mais incroyablement innocente. Si vous respectez ces trois points, vous deviendrez son meilleur ami. Si vous ne les respectez pas… Ca ne vous empêchera pas de l’être, mais vous ferez sûrement la rencontre de Hanabi la chieuse marrante. Parce qu’elle l’est toujours. Avec elle, il faut aussi prendre la majorité des choses au second degré. Même son air sérieux. Lorsqu’il ne le faut pas… Ca se voit.
Attachante ? Oui, c’est sûr. Beaucoup de personnes ont tendance à la prendre sous leurs ailes, non seulement grâce à son physique mignon, mais aussi grâce à sa personnalité. Elle ne passe pas inaperçue et pourrait faire penser à une petite sœur chiante et irresponsable qu’on ne peut pas s’empêcher d’aimer. Mais attention, elle ne supporte pas qu'on la pouponne! Enfin, après c'est ce qu'elle dit...
Et enfin… D’un naturel sociable, il n’est pas franchement difficile avec elle de venir la voir. Tout comme il n’est pas difficile pour elle d’aller à la rencontre des autres.

Bien. Maintenant, laisson place à la demoiselle elle-même.
Alors, côté personnalité.. Voyons, par où commencer..? Vous avez l'air de ne pas vous rendre compte de la difficulté de parler de soi! Et puis, ma soeur à déjà tout dit! Toute personne connait ces défauts, mais pas ces qualités, enfin, parfois elle en connait des rares, mais pas toutes.. Enfin bref. Tâchons de commencer.. Je suis égoiste, mesquine, gourmande, très curieuse, je mens de temps en temps.. J'ai la bougeotte, je ne supporte pas de rester immobile! J'adore rire, et on me voit rarement sans le sourire au lèvre. J'aime beaucoup aider les autres, même si souvent j'aggrave plus qu'autre chose les choses xD Je ne suis pas maladroite, c'est toujours un concours de circonstance... Je suis également loyale, jalouse et possessive. Et ne vous avisez jamais de tenter de me proteger, je ne suis pas une poupée en porcelaine que diable! J'ai peut être l'air fragile, je sais me défendre.. ><' Je suis également un peu bavarde. Trop bavarde même.. Je dirais, en gros, que je suis lunatique - enjouée - émotive - gourmande - curieuse - colérique - mesquine - menteuse - bizarre - blessante - égoïste - tétue - jalouse - possessive - bavarde..
& c'est tout il me semble. Ou peut être pas.. j'sais pas, de toute façon, vous découvrirez mon caractère tout seul, comme un grand au fil du temps.. Non?

Particularités : [3 lignes] (Toc, façon de se comporter, etc...)

Physique de votre Personnage : [Mettez votre Avatar]Etô... Mon avatar étant pour l'instant provisoire, je met une description physique, que j'effacerais quand j'aurais trouvé un avatar qui me convient parfaitement ^^'
Blonde, grande, aux formes plus que généreuses, richissime et célibataire.. Y'a des amateurs, uuhm?
Comment çà vous ne me croyez pas? Normal là j'ai mit mon costume spécial moche, pour pas vous éblouir 'tendez.. Toujours pas? Bon okey..
Je possède de longs cheveux bruns, bouclés, frisottés. Je les hait. C'est simple, j'aimerais avoir les cheveux lisses! Au lieu de celà, les miens sont crantés, avec quelques anglaises, et encore! Nyeurk >.< Mes yeux sont couleur chocolat, avec quelques reflets dorés, enfin, ça c'est d'après mon père hein? Ils sont d'un marron banal... Il m'arrive de me teindre les cheveux, de me les lisser ou de me faire des mêches, tout comme il m'arrive régulièrement de mettre des lentilles. J'aime les changements. Bref, niveau taille? Je suis.. minuscule T_T Enfin, disons un metre soixante quoi. Donc minuscule. Okeey, je sais, vous allez me dire, "Tout ce qui est petit est mignon" & gniagniagnia!Certes certes! Mais bon >< Enfin bref. Une fille ne révèle jamais son poids et quand à mes mesurations, allez les demander à mon médecin! J'ai une tache de naissance sous la fesse gauche, en haut de ma cuisse. Je suis assez commune, enfin, je me trouve commune. Je ne suis pas le genre de fille sur qui chaque homme fantasme, et personnellement, ca ne me fait ni chaud ni froid! Du côté de mes habits, je m'habille comme je le sens, je ne suis pas une mode ou un mouvement en particulier.

Tenue Vestimentaire&Particularités : [8 lignes] Et bien, je dirais que je ne suis aucune mode, que je n'ai pas de style en particulier. Je m'habille souvent avec un jean, des Converses, et un haut quelconque. Je n'aime pas me faire remarquer

Biographie&Famille : [17 lignes][i]Alors... Je suis née un soir d'hiver orageux, le 31 décembre 1981. Quel super cadeau de Noël hein?
Bref. Mon père est une personne formidable. C'est vraiment la personne la plus importante de ma vie. Il est libraire, et s'appelle Kyosuke Tsukiyo. Ma mère, j'ai rien à dire sur elle. Elle est morte en couches, triste hein? Mais bon, je ne l'ai jamais connu donc... C'est de là que viens mon nom. ''Hanabi''. Feu d'artifice. Original non? C'est le seul mot qu'elle pu prononcer avant de mourir. Sûrement parceque la veille, mon père et elle avait assisté à un feu d'artifice grandiose... Bref, donc, tout ce que je connais d'elle c'est son nom: Hanako Mikazuki, son visage (grâce à une photo) et son goût pour les feux d'artifices et les chats. Mon père ne s'est jamais remarié, je pense qu'il n'a jamais pu faire le deuil de ma mère. Je suis donc fille unique. Tant mieux me direz vous? Hum.. Je n'en suis pas sûre. C'est chiant d'être fille ou fils unique. Personne avec qui jouer, avec qui partager, avec qui parler de choses "d'enfants"... Mais, en revanche, pas de jalousie, pas de cris, pas de disputes... Enfin.
Je n'ai jamais manqué de rien, je ne suis pas une enfant gatée ou une princesse, loin de là! Seulement, je n'ai jamais étée seule, j'avais toujours des camarades de jeu, mon père me comblait d'affection... Bref, j'avais une vie que l'on pouvait qualifier de "parfaite". Jusqu'à ce fameux jour...
J'étais tranquillement en train de faire mes devoirs, attablée à la cuisine, quand mon père est entré, accompagnée d'une femme, aux longs cheveux bruns, à l'air espagnol. Il me la présenta, et me dit que bientôt, ils allaient se fiancer et se marier. Imaginez vous, j'étais la seule femme dans la vie de mon père, et voilà que débarquait cette greluche! Dès que je l'ai vu, je l'ai haïe. & elle m'a donné raison. Elle s'est mit à tout régenter dans la maison. Je n'avais plus le droit de sortir avec mon père, je le voyais de moins en moins... Elle s'est mit à restreindre ma liberté... Elle venait chez nous, et mettait en pratique ses régles, à elle!
Cette femme avait une fille, Graziella. Contrairement à sa mère, nous nous sommes tout de suite entendues. Je l'adore! C'est ma soeur de coeur, je sais qu'elle ne me laissera jamais tomber...
Le jour de mes dix huit ans, je me suis disons.."révoltée" contre ma belle mère. Pour ne plus avoir à la supporter, et ne plus faire du mal à mon père, j'ai décidé de déménagé. Je suis partie à Tokyo, et j'y ai pris un appartement, avec une amie. J'écrivais à mon père, et je voyais de temps en temps Grazi'. Puis, j'ai enchainé plusieurs petits boulots, et je suis tombée ici, comme bibliothécaire. Pour l'instant, ce boulot me plait. Je me sens assez proche des élèves, après tout, je ne suis pas si vieille que çà, et je suis une véritable gamine dans ma tête!



• Vous •


Prénom : (facultatif)Je m'appelle Clémence ^^
Âge :J'ai presque 17 ans (Le 16 mars =D)
Quelles impressions en arrivant ?*Dijonctage*
Waaa ce design x) J'aiiime ♥️ Ahem, sinon, les gens ont l'air sympas&actifs ^^

Comment avez - vous connu le Forum ?Par ma Pucinette (lL)
Fréquence de Connexion : De 0 / 10.Etô.. En vacances tout les jours x) Puiis après, celà dépendra de mes topics, de ma motivation, de mon inspiration, && de mes devoirs ><
Code Validé par Lila-chan.


Dernière édition par Hanabi Tsukiyo le Jeu 19 Fév - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Light
Admin
Sakura Light


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
I'm : Fondatrice ♥
Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥ Tendance Hétéro.
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

*__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Empty
MessageSujet: Re: *__Mam'Zelle Tsukiyo 8) {U.C}   *__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 13:01

Bienvenue!!♥️ Ma concinelle ♥️♥️♥️

Très belle fiche en tous cas (L)

dès que tu à finis préviens moi pour que je te valide =).

Merci pour le désign (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://chorlia-gakuen.forumactif.org
Fuyuuji Goro

Fuyuuji Goro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
I'm : j' aime tous le monde
Orientation Sexuelle : Bisexuelle tendance Hétéro
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

*__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Empty
MessageSujet: Re: *__Mam'Zelle Tsukiyo 8) {U.C}   *__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 13:06

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Tsukiyo

Hanabi Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
I'm : a baka neko 8D
Orientation Sexuelle : Hétéro, du moins, pour le moment ,)
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

*__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Empty
MessageSujet: Re: *__Mam'Zelle Tsukiyo 8) {U.C}   *__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 13:24

Sakura > Merciii Pucinette =D
Oui oui t'inquiètes, normalement je fini làà maintenant ou cet aprem x)

Fuyuuji Goro > Mercii M'Sieur (:
J'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Winter
♥ Meneuse des Pom Pom Girls du Lycée ♥
Blaise Winter


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

*__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Empty
MessageSujet: Re: *__Mam'Zelle Tsukiyo 8) {U.C}   *__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 15:07

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilami Daisuki
Surfeuse et Skateuse de Choc ! ♫
Lilami Daisuki


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
I'm : as I am... Just for You ♦
Orientation Sexuelle : ♦ Hétéro à tendance bi' ♦
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

*__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Empty
MessageSujet: Re: *__Mam'Zelle Tsukiyo 8) {U.C}   *__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:09

♦️ Je valide ! =) ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Empty
MessageSujet: Re: *__Mam'Zelle Tsukiyo 8) {U.C}   *__Mam'Zelle Tsukiyo 8)   {U.C} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*__Mam'Zelle Tsukiyo 8) {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korlya Gakuen :: . CORBEILLE . :: ► Corbeille des Sujets-
Sauter vers: