Korlya Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ ° Venez vivre avec Nous dans l'Internat Korlya-Gakuen. [Hentai / Yuri / Yaoï Autorisés] ° _ #
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Améliorations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaka Daisuki




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Améliorations Empty
MessageSujet: Améliorations   Améliorations Icon_minitime1Dim 8 Mar - 2:55

Salut, j'ouvre ce sujet pour que les Admins puissent exprimer un peu leurs idées pour l'amélioration du forum, moi j'en es quelques unes voir beaucoup.

Déjà, si on rajouter quelques groupes, ça pourrait plaire à pas mal de gens qui veulent s'inscrire dans le futur.

Groupes à rajoutés:

Les Emos.
Les Rebelles.
Les Racailles.
Les Populaires.
Les Intellos.
Les Punks.

Disons que ça ferait plus de choix à nos invité(e)s.

Le nom du forum, j'avoue, ce nom du forum me chagrine et je le dis franchement et très clairement, il faudrait un autre nom, qui veuille dire quelque chose en Français mais version Japonaise bien sûr, il y a pleins de beaux noms qu'on pourrait donner en français (un peu de poésie) et qu'on mette en Japonais via un traducteur, ça pourrait donner un beau nom. Comme par exemple: Kareha, qui veut dire Automne il me semble, j'ai donner le nom à mon forum Pensionnat, Lycée Kareha, soit Lycée de l'Automne (si on rajoute le "No"). Bref, un nom un peu plus libre et facile à dire. Je suis en train de voir car j'ai là aussi beaucoup d'idées de nom, mais faut donner un peu plus d'air au forum.

Aussi, certainement de nouvelles règles, un contenu d'ajouts comme les Personnages Prédéfinis, la famille, un sous forum qui servira tout simplement aux membres validé(e)s de constituer leur famille en mettant à disposition des membres cherchant un perso prédéfini d'en prendre un de votre famille, c'est très utile, bien sûr il y aura un test rp pour celui qui veut par exemple le frère de votre personnage, on demande quand même un bon niveau RP, histoire que ça ne gêne pas celui qui met à disposition le frère de son personnage.

Voilà, dites un peu ce que vous en pensez et par la même occasion donner un petit peu d'idées pour l'amélioration du forum.

Anako ~

Revenir en haut Aller en bas
Lilami Daisuki
Surfeuse et Skateuse de Choc ! ♫
Lilami Daisuki


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
I'm : as I am... Just for You ♦
Orientation Sexuelle : ♦ Hétéro à tendance bi' ♦
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:38

¤ Tiens je suis la première à répondre ?
Déjà je tenais à dire que je suis contente de ne plus être la seule Admin connectée régulièrement ^^' Le Fow' est un peu mort, moi aussi j'ai quelques idées pour le faire revivre. Je comptais l'inscrire à des Top Sites et faire de la Publicité et du Partenariat sur d'autres Forum mais le gros problème qui se pose est: Il n'y a pas d'histoire ! Un Forum sans Histoire paraît tout de suite "fouilli" à vue d'oeil et ça peut ôter l'idée à un(e) invité(e) de s'inscrire. J'en avais déjà parlé à Sakura mais rien ne s'est fait depuis le temps =X Je veux bien m'en charger mais le problème c'est que comme ce n'est pas moi qui ai créé ce Forum je ne sais pas qu'elles sont les souhaits de notre Créatrice. Donc voilà, je pense qu'il faut absolument un contexte !
Pour les groupes, ce n'est pas une mauvaise idée, mais Rebelle = Racaille non ?
Ensuite concernant le nom du Forum c'est vrai que ce serait plus sympa d'avoir un nom en japonais, ça s'ajouterais bien au "Gakuen" déjà en jap' ^^ Par contre je n'ai pas trop d'idées pour ce nom, j'ai pas mal de vocabulaire japonais mais ce serait plus logique que le nom de la pension ait un rapport avec le contexte du Fow', donc on en revient au problème numéro 1 que j'ai exposé quelques lignes plus tôt. Je suis consciente que changer de nom m'obligeras à refaire une bannière mais ça ne me dérange pas, bien que je trouvais celle-ci réussie ^^'
Je trouve qu'il faudrait vraiment que TOUS les membres aient fait leur présentation avant de poster en RPG, le Forum paraîtra plus soigné ainsi et il faut montrer le bon exemple. J'ai fais cette petite parenthèse pour dire que je suis d'accord avec l'ajout de quelques règles.
Et enfin pour ce qui est des persos prédéfinis et de la famille, je suis d'accord, il faudra créer ça.
J'attends vos réponses et vos propositions,
Cordialement,
~ Lilami. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Daisuki




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime1Lun 9 Mar - 10:38

Et bien, pour le contexte ça reste à voir, du moins pour la relation entre le Nom du forum et celui-ci. Pour Rebelle, non c'est pas Racaille, les Racailles ce sont les petits wesh wesh qui se la jouent Caïd. Alors que Rebelle, c'est ceux qui sont en désaccord avec les règles, les transgressent, vivent en groupe pénard mais c'est pas vraiment Caïd là, c'est plutôt comme les punks tout ça =) en gros faut pas les faire chier XD !

Pour les Top Sites je peux t'aider ou tu veux le faire, mais faudra que je te donne de bon top ou si t'en connais déjà. Partenariats et Pubs je te laisse t'en occuper, du moins pour les partenariats. Pour le nom je peux le faire, faudra juste que je cause à Saku'.
Revenir en haut Aller en bas
Lilami Daisuki
Surfeuse et Skateuse de Choc ! ♫
Lilami Daisuki


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
I'm : as I am... Just for You ♦
Orientation Sexuelle : ♦ Hétéro à tendance bi' ♦
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:45

♦️ Ben en fait pour les TopSites j'attendais le contexte. Comment ça "Pour le contexte ça reste à voir" O_ô ?
Une Forum sans contexte c'est vraiment le bordel ! Déjà on pourrait croire que c'est une école française (voilà pourquoi j'ai ajouté "pensionnat japonais" dans la bannière), ça peut être pour les pauvres ou pour les familles plus aisées, l'école peut approuver l'alcool ou la drogue ou pas... 'Fin y'a pleins de problèmes de ce genre qui ne sont plus des problème lorsqu'il y a une histoire. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Daisuki




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime1Lun 16 Mar - 22:06

J'ai pas dit non pour l'histoire, juste dit en gros qu'on verra ce qu'on peut faire, bon n'empêche que j'attends toujours des news xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lilami Daisuki
Surfeuse et Skateuse de Choc ! ♫
Lilami Daisuki


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
I'm : as I am... Just for You ♦
Orientation Sexuelle : ♦ Hétéro à tendance bi' ♦
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime1Mer 18 Mar - 15:59

♦️ Il faudrait ramener Sakura, c'est elle l'admin principale, on peut rien faire sans elle, il faut qu'elle nous donne aussi son avis ! (Et pas que sur MSN...). ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Daisuki




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime1Dim 12 Avr - 17:36

Je suis quasiment Co Fonda' alors bon =D xD.

On verra vu le nombre de jours qu'il y a entre mon message et le tiens la xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilami Daisuki
Surfeuse et Skateuse de Choc ! ♫
Lilami Daisuki


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
I'm : as I am... Just for You ♦
Orientation Sexuelle : ♦ Hétéro à tendance bi' ♦
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime1Sam 18 Avr - 12:06

♦️ XD Ah okay' je savais pas que tu étais co fondat' désolée.
J'ai reçu le message pour les changements et j'ai vu que les prez's ont été supprimées et les couleurs du Fow' changées. C'est le grand changement alors ? ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Daisuki




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime1Sam 18 Avr - 16:25

Ouais le méga grand changement xD elles sont pas supprimées mais dans la corbeille xD faut que je refasse un peu les forums, les fiches présentations '_' et un peu les règles à rafistoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lilami Daisuki
Surfeuse et Skateuse de Choc ! ♫
Lilami Daisuki


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
I'm : as I am... Just for You ♦
Orientation Sexuelle : ♦ Hétéro à tendance bi' ♦
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime1Lun 20 Avr - 18:28

♦️ ET FAUT FAIRE UN CONTEEEEEEEEEXTE !!!!
Pourquoi personne ne m'écoute jamaiiis ? T_T
En tout cas si tu as besoin d'aide.... =3. ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korlya Gakuen :: . CORBEILLE . :: ► Corbeille des Sujets-
Sauter vers: