Korlya Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ ° Venez vivre avec Nous dans l'Internat Korlya-Gakuen. [Hentai / Yuri / Yaoï Autorisés] ° _ #
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hana Sorako [Finiiiiih !]

Aller en bas 
+2
Sakura Light
Hana Sorako
6 participants
AuteurMessage
Hana Sorako

Hana Sorako


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
I'm : IRL = Une des admins / IG = Une fleur qui ne cherche qu'à s'épanouir ...
Orientation Sexuelle : Inconnue
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Hana Sorako [Finiiiiih !] Empty
MessageSujet: Hana Sorako [Finiiiiih !]   Hana Sorako [Finiiiiih !] Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 23:26

Votre Personnage


Prénom : Hana (Fleur)

Nom : Sorako (Fille du ciel)

Age : 17 ans

Caractère :
Silence. Si l'on devait écrire un poème sur elle, la maître mot serait silence. Ou mystère. Oui, car qui a déjà réussit à déchiffrer la jeune fille ? Qui peut se vanter de connaitre ne serais-ce qu'une parcelle de ses pensées ? Personne. Pourtant, de nombreuses personnes ont essayé, en vain. Toujours seule, sans bruit, elle passe devant vous. Sa façon de communiquer ? Un hochement de tête, un geste peut-être. La parole est devenue presque inutile pour elle, les seules personnes qui entendent sa voix sont les Artistes, voir parfois les Gothiques, et encore, ils se comptent tous sur le doigt de la main. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, elle n'apprécie pourtant pas vraiment la solitude. Avoir des amis ne la dérangerait pas, mais qui voudrait d'une fille quasi-muette comme amie ? Pour mieux connaître la jeune femme, il faut plonger profond en elle. Avec ceux qui réussiraient, ou tout simplement ceux avec qui elle se sent bien, elle se montre douce, agréable tout en restant discrète. Mais gardons surtout l'adjectif douce. Pendant ces moments, elle semble faite d'un voile transparent, qui appaise les gens, les soulage ... Elle prend soin d'eux, comme une sorte d'instinct maternel. Elle sait cependant ne pas trop en faire, et lorsque les gens se plongent dans leurs secrets, ne pas les harceler. Si on se confie à elle, elle écoutera avec attention et vous donnera tout le soutient possible. Sinon elle attendra, simplement. Une des particularitées étranges d'Hana est son étrange façon de se déconnecter du monde. Une pensée extérieure, et c'est l'arrivée de cette .... état étrange. On pourrait comparer cela à une sorte de rêve éveillé. Etrange, n'est-ce pas ? Une autre, elle ne se nourrit presque uniquement que de fraises, en majorité, ou de fruits. Elle ne prend jamais de choses cuites, ni de viandes et la seule sorte de poisson qu'elle mange, et dont elle est très friande, c'est en version sushi ... Hana est aussi très intelligente, ayant les notes les meilleures dans presque toutes les matière, sauf en sport à cause de sa faible constitution (voir physique et histoire).

Histoire :
Voyez-vous le genre de personnes attirées uniquement par l'argent, ne s'étant mariées que par intérêt et ne donnant d'amour qu'à leur propre personne ? Oui, vous savez, de celles qui vous regardent de haut lorsque vous passez devant leur manoir immense ... Et bien, vous avez là un parfait portait des parents d'Hana. Venue au monde le 16 mars, ses parents ne regardent même pas le visage de leur fille. Le bébé est immédiatement confié aux nombreuses nourrices, pas vraiment modèle non plus. Si elles sont là, c'est pour la bonne rémunération du métier, pas pour la petite. Arrivée chez elle pour la première fois, elle est tout de suite placée dans une suite certe très luxueuse et parfaitement meublée, mais également loin de tout, dans une des tours du manoir ... Les journées passent, la petit chose grandissant peu à peu, révélant un air mignon et prometteur de beauté. A deux mois, elle n'a jamais vu le visage de sa mère, qui passait juste en coup de vent pour apporter un-tel jouet très à la mode. Son père ? Elle n'en a jamais entendu parler. Les journées passent, toujours identiques. Réveil, repas, jeux dans le berceau, seule bien évidemment, leçons ennuyantes, repas, aller simple vers la partie "dodo". Sans histoires ou contes, bien entendu, on prend soin d'elle mais pas à ce point ... Elle rencontre ses parent à un an. Hana était devenue une jolie et intelligente petite fille, au maximum qu'elle pouvait l'être pour son âge. Le père de la petite fille la détailla un peu, puis hocha la tête avant de retourner à ses affaires. Sa mère, elle, restait plus longtemps à détailler le visage de sa fille.
-Un physique parfait. C'est très bon pour notre image, disait-elle d'un ton atisfait et arrogant. Veillez à ce qu'elle soit bien élevée, et intelligente.
-Bien madame, répondirent les nourrices en coeur, voyant là une manière d'augmenter leur salaire.
Hana, elle, était perdue. Avec ses petites capacités de bébé, elle comprenait tout de même que sa mère comptait se servir d'elle. Ce fut un premier barreau de sa prison muette. Elle apprit très vite à parler, mais s'était pour que l'on ne l'oblige pas à la faire. La petite fille était comme traumatisée par la froideur des mots de sa mère, et elle craignait un jour de devenir ainsi. Bien sur, elle ne pouvait pas savoir, à cet âge, que rien ne se passait par la parole, que tout venait en réalité du coeur, qu'il soit bon ou mauvais. Pour la marche, ce fut plus difficile. A chaque effort trop important, le bébé était épuisé, et son coeur battait bien plus vite que la normale. Les médecins lui découvrirent une faiblesse corporelle importante. Elle pourrait marcher, voir courir sur une petite distance, mais pas plus. Les parents, ne voyant pas là une gène, décidère de passer outre cette information. Hana apprit donc à marcher un peu en retard, mais obligatoirement. Son enfance ne changeait pas trop. Elle apprenait vite, même cloitrée dans son immense chambre, seule avec ses professeurs. Vers 7 ans, elle comprenait mieux les agissement de ses parents, et le fait qu'elle pouvait parler sans être comme eux, mais une sorte de bulle s'était refermée sur elle. Souvent invitée à des fêtes organisée par des amies, ou de la famille inconnue, elle était vêtue de belles robes mettant en valeur sa beauté, qui devenait chaque jour de plus en plus présente, mais qu'elle ne remarquait pas. On la regardait avec attention, on lui parlait, mais elle ne répondait pas. Les gens s'intrigèrent à propos de cette petite fille renfermée, mais qui semblait avoir une douleur inconnue. Car elle était dans l'âge ou on rêve de fée et de princesse, choses qu'elle ne connaissait pas. A son âge, elle aurait du caliner sa mère, jouer avec son père, s'amuser tout simplement, mais se n'était pas possible. A ce moment, elle entama la pratique du piano. Elle savait déjà lire les partitions les plus compliquée grâce à son professeur de musique, mais lorsqu'elle posa ses mains sur les touches glacées, elle se sentit revivre. Chaque jour elle s'entraînait, avec un professeur particulier qui s'étonnait des progrès et du talents de celle qui était devenue une adolescente. Elle gagnait tout les concours, et pouvais jouer du classique comme du rock. Lorsqu'elle jouait, elle souriait souvent, vivant avec la musique qui virevoltait, comme magique. Ses parents décidèrent de la mettre dans une école privée à son entrée en 4 ème...

-Ma fille, nous avons décidé de vous mettre dans le privée. Vous pourrez ainsi rencontrer de jeunes gens de votre âge pour louer des relations intéressantes dans l'avenir, lui annonca sa mère, avec une envie de popularitée non cachée.
Hana accepta de la façon la plus simple qu'il soit, en hochant la tête. Puis elle se retira. Déjà virtuose en musique, ses cours furent donc remplacés par ceux de dessin. Elle se découvrit ainsi une nouvelle passion. Elle aimait dessiner son piano, des tenues diverses, des personnes qui semblaient vivre avec ses crayons. Le temps passait. La jeune femme s'était découvert une douceur dans ses arts, et si elle ne pouvait trop parler, à cause de son renfermement mais aussi de ses problèmes, et si elle ne pouvait faire de sport, tout était remplacé par son piano et ses feuilles. Lorsqu'elle eut 17 ans, elle demanda à ses parents de changer d'école. D'abord douteux, ils acceptèrent ensuite, ne voulant pas avoir une fille déçue, ce qui n'allait vraiment pas au teint dixit la femme, anciennement nommée mère. Ainsi, la jeune demoiselle arriva à Chorlia Gakuen, avec, peut-être, un espoir de changement.


Description Physique :

Premièrement, et chose sûre, Hana est belle. Probablement la seule chose que ses parents lui ont offert avec plaisir ... Son visage est fin, et symétrique, chose très rare. Elle a de grand yeux d'une couleur étrange, passionnante. En effet, ils sont bleu clairs, D'un bleu qui, les jours de pluie, pourrait se confondre avec du blanc, le genre de couleur que vous ne verrez qu'une fois sur une personne, et rarement sur quoique ce soit d'autre. Elle possède des cils de taille moyenne, mais qui ne s'emmèlent jamais, et en grand nombre. Son nez est plutôt petit et discret, tout comme sa jolie bouche rose. Une chose très importante chez elle, c'est ses cheveux. Blond très clairs, ils prennent parfois une teinte blanche ou rosée ! Mais surtout, ils sont soyeux, lisses et doux. Elle les porte longs, jusqu'aux genoux environ, et a une petite frange. Autant le dire tout de suite, il y a un équilibre étrange et fascinant entre les yeux et les cheveux de la demoiselle, se confondant également avec la pâleur de sa peau. Etant fragile de santé, sa peau n'a pas la résistance pour bronzer et est toujours froide. Ses mains sont frêlent et possèdent de longs doigt minces, chose très utile pour une pianiste. De taille moyenne, elle est également maigre, résultat de l'addition entre sa minceur naturelle et ses problèmes. Concernant ses goûts vestimentaires, elle est plutôt spéciale à première vue. La jeune femme mixe, en quelque sorte, les tenues d'écolières japonaises et celle du shiro lolita (robes ressemblant à celles des Gothiques Lolita mais en plus simple et uniquement en blanc). Elle les mélange, ou les superpose selon ses envies. Ses tenus d'écolières japonaises sont pour la plupart de la même couleur qu'elle : Blond très clair, bleu presque blanc, et bien sûr blanc. Lorsqu'il fait trop froid elle met un plus noir, qui contraste avec le reste sans pour autant déranger. Les couleurs qui lui vont le mieux sont en effet le blanc et le noir. Elle ne met ni bijoux, ni maquillage, préférant rester naturelle, et est assez élégante.

Rang :
Artiste, spécialisée dans le piano et le dessin. Elle peut aussi chanter, accompagnant la chanteuse à certains endroits, mais pas très longtemps et pas trop fort à cause de ses problèmes de santé.

As-tu lu le règlement :
Non, je l'ai écris XD


Vous


Prénom :
On me connait sous le nom de l'Eternelle, voir l'Immortelle, ou on ne me connait pas ...

Age :

Peut-être 1 an, peut-être 1000 ...

Comment avez vous connut le forum :

Celle qui aura à jamais une place dans mon coeur m'a proposé d'aider à créer cet endroit, et j'ai accepté.

Votre niveau de rp sur 10 / :

Selon vos critères humain, 7 ou 8 probablement. Selon les miens, cela peut aller de 1 à 10.


Dernière édition par Hana Sorako le Ven 9 Jan - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Light
Admin
Sakura Light


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
I'm : Fondatrice ♥
Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥ Tendance Hétéro.
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Hana Sorako [Finiiiiih !] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorako [Finiiiiih !]   Hana Sorako [Finiiiiih !] Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 23:51

Bienvenue toi♥️♥️

=)♥️

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
https://chorlia-gakuen.forumactif.org
Hana Sorako

Hana Sorako


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
I'm : IRL = Une des admins / IG = Une fleur qui ne cherche qu'à s'épanouir ...
Orientation Sexuelle : Inconnue
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Hana Sorako [Finiiiiih !] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorako [Finiiiiih !]   Hana Sorako [Finiiiiih !] Icon_minitime1Ven 9 Jan - 9:12

Merci =D

♥️♥️♥️

*câlin*


J'ai fini =D

*Gros délire dans la partie "Vous" XD*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Kilik

Cloud Kilik


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
I'm : sous un arbre avec Storm
Orientation Sexuelle : envie de faire dodo
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Hana Sorako [Finiiiiih !] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorako [Finiiiiih !]   Hana Sorako [Finiiiiih !] Icon_minitime1Ven 9 Jan - 11:49

enchanté gente demoiselle
heureux de te conaitre ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-kit.skyblog.com
Storm Noctis

Storm Noctis


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
I'm : a cotés de Cloud en trins de glandé
Orientation Sexuelle : alé au dodo les enfants
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Hana Sorako [Finiiiiih !] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorako [Finiiiiih !]   Hana Sorako [Finiiiiih !] Icon_minitime1Ven 9 Jan - 12:08

ravis de te rencontrais moi aussi jeune demoiselle
heureu de voir une jolie fleur tout droit déscendu du jardin des anges
au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yuushi-chan.skyblog.com
Hana Sorako

Hana Sorako


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
I'm : IRL = Une des admins / IG = Une fleur qui ne cherche qu'à s'épanouir ...
Orientation Sexuelle : Inconnue
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Hana Sorako [Finiiiiih !] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorako [Finiiiiih !]   Hana Sorako [Finiiiiih !] Icon_minitime1Ven 9 Jan - 17:38

Merci vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Winter
♥ Meneuse des Pom Pom Girls du Lycée ♥
Blaise Winter


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Hana Sorako [Finiiiiih !] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorako [Finiiiiih !]   Hana Sorako [Finiiiiih !] Icon_minitime1Ven 9 Jan - 18:34

Bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Daisuki




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Hana Sorako [Finiiiiih !] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorako [Finiiiiih !]   Hana Sorako [Finiiiiih !] Icon_minitime1Sam 10 Jan - 15:24

Bienvenue même si je n'étais pas inscrit avant =P !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Sorako [Finiiiiih !] Empty
MessageSujet: Re: Hana Sorako [Finiiiiih !]   Hana Sorako [Finiiiiih !] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Sorako [Finiiiiih !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korlya Gakuen :: . CORBEILLE . :: ► Corbeille des Sujets-
Sauter vers: