Korlya Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ ° Venez vivre avec Nous dans l'Internat Korlya-Gakuen. [Hentai / Yuri / Yaoï Autorisés] ° _ #
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuyuuji Goro Finis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuyuuji Goro

Fuyuuji Goro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
I'm : j' aime tous le monde
Orientation Sexuelle : Bisexuelle tendance Hétéro
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Fuyuuji Goro Finis Empty
MessageSujet: Fuyuuji Goro Finis   Fuyuuji Goro Finis Icon_minitime1Sam 10 Jan - 14:58

Voilà la fiche de présentation pour un élève .

Votre Personnage


Fuyuuji Goro Finis Avatar5nb5







Prénom : Fuyuuji

Nom :
Goro

âge : 18 ans

Caractère : Alors là...ne vous méfiez pas des apparences cher étrangers.Ce jeune homme qui est peut être vraiment beau pour certaines fille ou bien jeune homme , et qui fait 17 ans à en vériter 18 ans.Il est quelqu' un d' affectueux avec les personnes que il appréci , parfois peut être beaucoup même il est prêt à donné sa vie pour la personne que il aimera mais cella dépend à quel manière il aime cette personne , que sa sois de l' amour ou de l' amitié il s' en moque totalement , si il tient vraiment beaucoup à cette personne il peut se sacrifier pour cette personne.Un garçon parfois romantique...? Oui tous les garçons ne sont pas froids , lui avec les filles il se comporte vraiment très bien et il fait vraiment de son mieux pour que elles soient heureuse.Il déteste plus que tous de voir une personne souffrir.Il aime beaucoup les gens qui sont pas sociable ou bien qui on un problème en particulier qui ne veulent pas en parler aux autres , pourquoi il aime ce genre de personne? Car c' est son métier , de redonner le sourire à ces gens et de pouvoir les comprendres.Fuyuuji est un garçon très russé et inteligent , c' est même pour sa que il à sauter 3 classes et que il est devenu infirmier , mais il reste très modeste.Ce jeune homme parfois très égoiste , c' est son seul défaut enfaîte , la plupart du temps il cherche souvent à guerir les gens ou leur faire plaisir , mais sa lui arrive quelques fois de penser que à lui et à son avenir.Il aime beaucoup le dessin , lire mais surtous le sport.Il ne sait pas vraiment parfois se que il veut vraiment , mais une chose est sûr quand il veut quelques chose il l' aura sûrement cette chose tôt ou tard car il ets pas du genre à renoncer très facilement.

Histoire : Sa vous arrives parfois de croire au prince charmant ou bien à votre âme soeur...? Et bien moi non.Je m' appelle Fuyuuji âgé depuis le 7 janvier de 18 ans.Je suis maintenant Infirmier à Gakuen mais bon , sa vous le saviez maintenant , maintenant se que vous voulez...c' est ma véritable histoire depuis toute mon enfence ? Et bien...c' est une histoire un peu comme les autres enfin pas vraiment car c' est la mienne.Je suis née en France , à Paris précisament.Ma mére était une cuisiniére dans un restaurant chinois et mon pére journalise pour le petit quotidient.A vrais dire depuis que je suis petit , à l' âge de 3 ans j' étais déjà quelqu' un de très cultiver , j' apprenais à parlé tous seul , à comprendre se qui se passée dans le monde grâce aux journaux que mon père poser sur sa table chaque soir quand il entrait à son boulot.Quand j' étais jeune , mes parents étaient souvent là pour moi , tous deux m' aimaient beaucoup , j' étais pour ma mère son petit prince et pour mon père une perle rare d' après lui.Plus le temps passée je devais aller à la maternelle mais enfaîte se n' était pas la peine...car je savais déjà lire et écrire , à vrais dire quelques fois la maîtresse quand elle lisait des livre ou raconter des histoire je le faisais même à sa place.
Puis quand je fus arrivé en primaire , là des problèmes commençait , j' était bien trop jeune , mais toute les filles de la classe m' aimait car d' après eux j' était bien mature et je connaiçait beaucoup de choses , j' avais peur de me faire rejeté mais enfaîte tous le monde m' appréciait.Puis quand je fus terminé ma primaire , là j' arrivait au collège , j' étais bien trop jeune comme jeune homme...mais bon heureusement que les filles me trouvaient tous mignons et que les garçons du collège m' appréciait , enfin parfois il y en avait certain qui me détestait car ces gens la me juger sans me connaître , à vrais dire beaucoup de gens me juger sans me connaître.
Quand je fus arrivé au lycée tous était très différent , les gens là bas était très mature et dison que dans ma classe je parlais à beaucoup de gens et j' étais plutôt populaire.Un jour...une fille me disait que elle m' aimait , et pour elle mes sentiments s' agrandisais à chaque jour que je la voyais , depuis je sortais avec elle , sa avais durer pendant mes 3 ans...car depuis j' avais décider de faire mes étude au japon à Korlia Gakuen pour devenir un Infirmier , la seule chose que je me rappellais , Sakura Honda ne me pardonerais jamais , car depuis elle voulait vraiment me faire changer d' avis pour que je reste avec elle , mais je pensais à mon destin et pas à elle .Est ce que un jour je me pardonerais à se que j' ai fais à elle? Non ou peut être oui car grâce à mon départ , elle à rencontrer un garçon qui s' appelle Eoin Aki , qui s' occupe bien d' elle.
Depuis tous ce temps , je suis devenu se que je suis maintenant , un homme célibataire qui ne recherche pas vraiment l' amour chez une femme , ou chez un homme mais leur bonheur.Peut à peu je grandis et je remarque...que la vie est parfois dificil car les choix en sont vraiment quelques fois dificil surtous quand on fait le mauvais choix.

Description Physique : Fuyuuji Goro , comme la plupart des filles le remarque , est un garçon très beau , il fait environ 1 mètre 85 , il est plutôt grand , mais normal il à quand même 18 ans de plus il est français et espagnol , il à aussi des origines Italienne.Fuyuuji à la peau plutôt laiteuse en hiver et bronzée en été se qui paraît certainement assez logique.Ses yeux sont d' un bleu assez extraordinaire , mais pas ceulement bleu , quand il est aux soleil sa devient vert émeraude , et quand il est vers l' ombre ses yeux sont parfois gris-bleu.Son regard ets vraiment très beau , sa voix très belle et son corp bien proportionner.Il na aucun défaut côter physique mais plutôt pour son caractère.
Ses vêtements , il s' habille plutôt Visual ou bien japonais , il aime beaucoup se style là , Il déteste par contre les couleur très flashante .Sa lui arrive parfois de porter des lunettes pour travailler mais sa ne lui arrive pas vraiment souvent.
Fuyuuji , quand il travail porte souvent une chemise blanche avec une cravate noir ou parfois à réure très discrète , et un pantalon noir avec des chaînes.


Rang : Responsable De Korlia Gakuen ( Infirmier )

as tu lut le réglement : Code validé par Blaise


Vous

Prénom : Kevin
âge : 16 ans
comment avez vous connut le forum : Mystère.
votre niveau de rp sur 10 / : 7/10 ou 8/10


Dernière édition par Fuyuuji Goro le Dim 11 Jan - 12:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm Noctis

Storm Noctis


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
I'm : a cotés de Cloud en trins de glandé
Orientation Sexuelle : alé au dodo les enfants
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Fuyuuji Goro Finis Empty
MessageSujet: Re: Fuyuuji Goro Finis   Fuyuuji Goro Finis Icon_minitime1Sam 10 Jan - 15:08

belle avatar
bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://yuushi-chan.skyblog.com
Blaise Winter
♥ Meneuse des Pom Pom Girls du Lycée ♥
Blaise Winter


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Fuyuuji Goro Finis Empty
MessageSujet: Re: Fuyuuji Goro Finis   Fuyuuji Goro Finis Icon_minitime1Sam 10 Jan - 15:33

Fini vite ta fiche ^^.

Sinon bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Sorako

Hana Sorako


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
I'm : IRL = Une des admins / IG = Une fleur qui ne cherche qu'à s'épanouir ...
Orientation Sexuelle : Inconnue
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Fuyuuji Goro Finis Empty
MessageSujet: Re: Fuyuuji Goro Finis   Fuyuuji Goro Finis Icon_minitime1Sam 10 Jan - 22:56

Truc qui sert d'auteur à Hana = Ouah le beau mec !!! /Sbaf/
Bienvenue sur ce forum !! J'ai hâte de lire ta fiche =)

Hana = Bienvenue ....
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuuji Goro

Fuyuuji Goro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
I'm : j' aime tous le monde
Orientation Sexuelle : Bisexuelle tendance Hétéro
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Fuyuuji Goro Finis Empty
MessageSujet: Re: Fuyuuji Goro Finis   Fuyuuji Goro Finis Icon_minitime1Sam 10 Jan - 23:56

Merci vous tous . : )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Light
Admin
Sakura Light


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
I'm : Fondatrice ♥
Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥ Tendance Hétéro.
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Fuyuuji Goro Finis Empty
MessageSujet: Re: Fuyuuji Goro Finis   Fuyuuji Goro Finis Icon_minitime1Dim 11 Jan - 0:23

Bienvenue!!!!!!♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chorlia-gakuen.forumactif.org
Fuyuuji Goro

Fuyuuji Goro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
I'm : j' aime tous le monde
Orientation Sexuelle : Bisexuelle tendance Hétéro
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Fuyuuji Goro Finis Empty
MessageSujet: Re: Fuyuuji Goro Finis   Fuyuuji Goro Finis Icon_minitime1Dim 11 Jan - 12:30

Merci ma saku-chan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Winter
♥ Meneuse des Pom Pom Girls du Lycée ♥
Blaise Winter


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Orientation Sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Fuyuuji Goro Finis Empty
MessageSujet: Re: Fuyuuji Goro Finis   Fuyuuji Goro Finis Icon_minitime1Dim 11 Jan - 12:34

Tu es validé magnifique fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyuuji Goro Finis Empty
MessageSujet: Re: Fuyuuji Goro Finis   Fuyuuji Goro Finis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuuji Goro Finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Fuyuuji Goro
» Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korlya Gakuen :: . CORBEILLE . :: ► Corbeille des Sujets-
Sauter vers: