Korlya Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ ° Venez vivre avec Nous dans l'Internat Korlya-Gakuen. [Hentai / Yuri / Yaoï Autorisés] ° _ #
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuuji Goro

Fuyuuji Goro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
I'm : j' aime tous le monde
Orientation Sexuelle : Bisexuelle tendance Hétéro
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ] Empty
MessageSujet: Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ]   Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 14:11

Au début de mois de janvier…Aujourd’ hui , était un jour pas comme les autres pour moi car j’ allais à Korlia Gakuen , j’ ai quitter toute ma famille pour faire mes études là bas mais est ce que j’ ai fais un bon choix ? Je l’ ignore pour le moment seul le temps nous le dira , pour être franc je n’ est jamais aimais l’ attente surtout que là…s’ était très long à mon goût .J’ étais dans une voiture noir , le conducteur était l’ ami de ma mère , il me connaissait très bien depuis que j’ avais l’ âge de 2 ans. Plus la voiture roulée , peu à peu je commençait à dormir. Je rêvais , plutôt je faisais un cauchemar je pensais à Sakura Honda ma ancienne copine…qui avait tant pleurer quand j’ avais fait ma décision main maintenant je suis heureux pour elle , car elle à un nouveau copain qui s’ occupe très bien d’ elle .Puis quand le conducteur s’ arrêta je sursautais , car je ne portais pas de ceinture à ce moment là , de plus j’ étais très pensive , je regardais la vitre , il se faisait très tard de plus on voyais des étoiles au ciel s’ était très beau à voir .Puis quand je dus partir , je respirais un bon coup , puis j’ adressais un sourire au conducteur , il s’ appelait Maxime .Puis quand je dus lui payer il refusait , il ne voulait pas car il me connaissait depuis longtemps , la seul chose qui m’ avais dit était de faire très attention et de pas parlé avec n’ importe quel personne .A vrais dire s’ était quelqu’ un de très protecteur pour moi Je lui sourit puis je commençais à partir.Puis je marchais avec une carte à la main , je commençais à mettre mes lunette pour que personne me remarque , je marchais selon la direction que me donnais la carte .Mais enfaîte…je remarquais que une bande de fille me suivais , je me retournais vers eux en enlevant mes lunettes , elle faisaient genre de rien avoir fait et elle repartais à leur direction.A ce moment même j’ eu un sourire assez maladroit aux lèvres , ces jeunes filles me rappelaient ceux du lycée auquel j’ étais avant quand les filles arrêtaient pas de me suivre.Puis je marchait et je soupirais car je ne trouvais pas se pensionnat .Puis soudainement je remarquais en regardant par terre un chat qui courait à toute vitesse , se chat m’ avais vraiment impressionner , l’ allure que se chat courais était très impressionnante .Puis j’ entendit une voix féminine qui appellait en criant AKIRA VIENS LA ! à ce moment même je sursauter , pas car j’ avais peur mais j’ étais très surpris, de plus la voix était vraiment belle…qui sa pouvais bien être ? Puis quand je remarquais une silouhette , s’ étais une fille , elle aussi courais d’ une allure très impressionnante mais elle tombait sur moi , enfin elle me percuta car elle m’ avait pas vue.Donc du coup je tombais par terre et elle sur moi.Puis j’ eus à ce moment là un sourire vraiment maladroit car je voulais pas sourire , j’ espère que elle avait pas remarquée mon sourire.Puis je l’ aidais à la relevée.

Cette journée était vraiment étrange mais bien , de plus cette jeune fille m’ intrigue , en gros je voulais la connaître mais vraiment , car elle avait un caractère et une force qui m’ impressionner .Puis quand je la relevais je l’ examinais un peu , comme tous les gens d’ ailleur , elle porter une robe blanche elle était peu couverte , s’ était étrange d’ ailleur , mais se qui me fascinais le plus était ses yeux , elle avait les même yeux bleu que moi.Là seule choses était que elle souriait pas pour le moment.Je la regardais d’ un regard assez plaissant .

-ça va ? Je ne t’ avais même pas vue tu cours vraiment vite pour une fille ! Tu m’ impressionne.

Puis je lui adressais un sourire à ce moment même , je remarquais que cette jeune fille avait pas envie de sourire pour une raison que j’ ignorais sûrement , peut être que elle avait eu un passée affreux ? Ou bien c’ est tous simplement son caractère , je voulais lui demandais la direction du pensionnat quand soudainement une voiture dérière nous commençais à foncer sur nous , on aurais dit que la jeune fille devant moi voulait se faire écrasser car elle ne bougeait pas.Donc je dus la prendre et la pousser sur le sol pour éviter notre mort à nous deux.Puis cette fois s’ était elle qui était par terre et moi sur elle.La pluit commen,çait à ce moment même à tomber.Je soupirais un peu , J’ étais maintenant tremper et mes vêtements étaient sale , mais vue la jeune fille s’ était pire car sa robe blanche était maintenant tâcher de terre.Je soulevais la jeune fille avec mon bras puis la porta par mes épaules , cette jeune fille…me faisais rappellais ma Sakura , elle lui ressemblait tant.Puisje regardais au loin.

-On à échapper la mort , dès que on rentre à ce pensionnat de Korlia Gakuen je te soigne car je suis infirmier là bas , et je t’ emmène tous de suite après chez toi…à par si toi aussi tu es à ce pensionnat…

A ce moment même il eut un grand silence , je la regardais et elle eut quelques larmes sur ses joues…mais qu’ est ce que elle avait, j’ eu un réfléxe s’ était de la poser par terre au sol et de la serrer dans mes bras…elle avait vraiment froid , je lui enfila mon manteau et lui tapota son épaule , je compris tous de suite pourquoi elle était comme sa…son chat sûrement…ou peut être s’ était autre choses , puis je la reporta sur moi et je marchais en essayant de comprendre cette carte , la pluie tombait toujours et sa gênait énormément car à cause de sa j’ avais maintenant du mal à m’ orienter avec cette carte , cella fait maintenant depuis 1 heure que je cherche se pensionnat…mais sans vain.Plus je marchais puis j' avais vraiment hâte d' arriver à ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Light
Admin
Sakura Light


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
I'm : Fondatrice ♥
Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥ Tendance Hétéro.
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ]   Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 16:31

Sakura Light marchait tranquillement vers Korlia Gakuen , mais à vrais dire aujourd’ hui son chat était vraiment insupportable , déjà le fait que sont chat ail vers tous le monde pour leurs faire des câlin ou bien avoir de la nourriture , Sakura en avait marre , de plus il se faisait vraiment tard elle avait très hâte de rentrée. Là jeune fille aux cheveux Long et bleu regarda Akira d’ un regard assez meurtrier , mais Akira …se moquait d’ elle ! se qui énerva encore plus Sakura.Puis là jeune fille marchait , elle remarqua une voiture qui passait dans les parage , à une heure aussi tard… ? Peut être un nouveau à Korlia Gakuen , elle eut le temps de voir cette personne , s’ était un jeune homme…assez beau à vrais dire , enfin elle s’ en fichait de sa elle le connaissait pas de plus , elle voulait pas le connaître.Puis un moment , Sakura regarda son chat , et le caressa tendrement , mais son chat sans faire exprès lui mordit la main , Sakura eut mal , et elle lâcha son chat par terre , Akira eut très mal et Sakura se dirigea très vite vers Akira , Akira fit une mine assez boudeuse .Sakura ne savait pas vraiment quoi faire à ce moment même à vrais dire elle et son chat s’ était une histoire assez compliquer.Puis Sakura marchait en disant à son chat que elle aussi allait faire comme lui , que elle lui faisait aussi la guele car elle en avait marre de lui.Puis elle marchait , elle trouvait que s’ était étrange que elle entendit aucun bruit , elle se retourna…elle commençait à paniquer ! Mais…ou était son chat… ! AKIRA ! Non…ce n’ est pas possible il à pas put s’ enfuir , Akira était son seul ami…la seul personne qui comptait vraiment pour elle.Elle se retourna dérière en criant.AKIRA .
Puis là jeune fille coura d’ une vitesse surprenante , elle courait même très vite , se qui comptait pour elle était son chat du reste elle s’ en fichait un peu , elle ne voyait plus rien maintenant…elle ne savait même plus ou elle allait vraiment , puis elle percuta quelques choses…et tomba par terre , puis elle s’ aperçut… ! que s’ était un jeune homme , s’ était pas celui que elle avait vue dans la voiture en train de dormir… !? Si s’ était lui elle l’ avait reconnut.Puis quand elle se fit aidée par lui , elle ne souriait pas et ne le remercia même pas.Elle savait bien que se que elle faisait était vraiment mal polis…mais son chat comptait vraiment beaucoup pour elle et cette personne elle ne le conaiçait même pas ! Sakura le regarda d’ un regard assez froid , elle ne l’ aimait pas enfin elle aimait personne.Elle voulait lui demandait pourquoi…il l’ avait aidée à la relevée , s’ était à elle de l’ aidée pas à lui ?Enfin les garçons étaient vraiment compliquer pour elle , faut comprendre elle est une fille plutôt solitaire qui n’ aime que son chat , elle à jamais eu des amis qui étaient humains.Puis quand elle entendit une voiture arrivée , elle resta immobile , elle se disait que la voiture allait sûrement se déplacer et ne pas les écraser enfaîte non ! la voiture fonça sur eux ! Sakura paniqua elle allait sûrement mourir , mais le jeune homme la poussa par terre , maintenant elle était par terre … !
A ce moment même Sakura voulait vraiment lui criée deçue mais elle en avait pas la force morale.Son chat était ou maintenant… ?
Puis quand il me porta…je fut vraiment surprise , normalement les gens me détestait vraiment , ou il était timide pour me parler mais lui était vraiment différent.Puis je le regardait cette fois , attentivement , s’ était la première fois que une personne m’ intéressait normalement je m’ en fichais complètement .Ses yeux…étaient vraiment beaux.Puis soudainement quand j’ entendit sa voix je l’ écoutait , rentré à Korlia Gakuen… ? Et Akira alors ? Je ne peux pas le laisser…puis des larmes coulèrent sur mes joues , pour la première fois encore je montrais ma faiblesse !

*NON ! je suis pas faible pourquoi je pleure !*

Quand il me serra dans ses bras , je me laissais faire , on aurait dit que il me comprenais je fut vraiment surprise , puis quand il me porta , je compris tous de suite une choses , il était décidément au pensionnat de Gakuen et s’ était un infirmier…là par contre Sakura ne le croyais pas , il avait quel âge ? On aurais dit que il avait 17-18 ans il était vraiment impossible que il soit infirmier , à par si il lui ment.Puis quand elle remarqua ou elle était…elle connaissait très bien le chemin pour allée à Korlia Gakuen elle lui disait ses mots d’ une voix assez douce et calme.

-Faut continuer tous droit…après à droite au second feu rouge puis faut traverser le parc…

Je m’ agrippais sur lui en me demandant vraiment se que j’ étais en train de faire , à vrais dire se jeune homme…commençait à m’ intéressait j’ avais envie maintenant…d’ être peut être son amie , il était la seul personne depuis maintenant avec qui je n’ était pas froide.Puis je portait mon regard sur la pluie , le ciel était vraiment moche aujourd’ hui , je m’ agrippait toujours sur lui et…je commençait à m’ endormir , Sakura dormait car elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chorlia-gakuen.forumactif.org
Fuyuuji Goro

Fuyuuji Goro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
I'm : j' aime tous le monde
Orientation Sexuelle : Bisexuelle tendance Hétéro
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ]   Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 18:48

La pluie était vraiment atroce , je m’ efforçais de marchais comme bon me le semble , mais je savais que j’ aurais du mal à trouver cette route , en plus la carte devenait illisible .Cette journée qui était censé être merveilleuse était horrible. Puis je regardait la jeune fille qui parlait , j’ entendait sa voix , elle avait une très belle voix merveilleuse , je ne pouvais pas vraiment décrire se que je ressentais quand j’ entendais sa voix , elle me faisais vraiment penser à ma douce Sakura-Honda. Quand elle me déclara que elle aussi faisait partie de Korlia Gakuen , je souriais , oui je souriais je le sais c’ est idiot car à ce moment là ou dans ce genre de situation c’ est très mal de sourire mais elle me rendais le sourire.Puis je marchais avec un air un peu pensive , de l’ eau ruisselait sur mon si beau visage.Je remarquais une choses que j’ avais pas remarquée depuis le début , cette jeune fille était mince. Elle devait sûrement mangée très peu ou bien elle était très sportif mais non , sa voix était si belle , elle était peut être une artiste , enfaîte je ne savais pas vraiment se que elle était vraiment.Un moment j’ entendit le bruit d’ un homme , cet homme s’ approcha de nous brutalement , il prit la jeune fille on aurait dit que s’ était un pervers ou bien quelqu’ un qui cherchait une fille pour l’ emmenait à l’ hôtel. Je repris Sakura qui était dans les bras de cet vieux homme , puis je m’ approchais de cet homme en le frappant violament en dessous de son menton , le sang commençait peu à peu à monter.Pour éviter cette vue atroce à Sakura je me mettais devant elle , en regardant cet homme qui partait en disant des choses que une jeune femme de son âge devrait pas entendre car sa pouvais être des mots très sensibles.Puis je regardais Sakura , je connaissais son prénom , car sur son collier que elle portait autour de son cou , il y avait son prénom.Je marchais toujours avec elle , en la tenant maintenant par la main , je commençais à être faible.Puis je restais un moment coller contre un mur , Sakura était prêt de moi à ce moment même , je voulais que elle continue la route en me laissant seul ici , mais j’ avais une peur bleu…non pas de mourir mais de plus la revoir.Je ne savais plus vraiment se qui se passée la pluie tombait , je me demandais si elle , allait bien je la regardais.

-Sakura , tu n’ as rien ?

Un moment il eut un tonnerre la jeune fille se serra contre lui , je restais immobile à ce moment là , son corps était si fragile , elle avait comme parfum la cerise je croie .Puis je la serrer dans mes bras , sans savoir vraiment se que je faisais , puis je lui souriait pour la rassurer Je commençais à reprendre mes forces.Le ciel devanit moin gris sombre , on pouvait maintenant distinguer les étoiles , il ne pleuvait plus.
Je remarquais ensuite un chat , qui s’ approchais de moi , je le portais en allant vers Sakura , s’ étais Akira , selon moi sa devais être lui , Akira semblait être désoler envers Sakura.Puis je remarquer que sakura était plus à côter de moi mais à 2 mètre d’ écart entre elle et moi , je me dirigeait derrière elle puis je posais ma main sur son épaule droit et je mit son chat sur son épaule gauche.Puis je remarquais que elle souriais pas , je la regardais et je lui fit quelques chatouille pour la faire rire , sa marchais sauf que là elle m’ étouffer Je la regardais en la stoppant.

-Ne me tue pas.C’ est mon premier jour je veux quand même être vivant.

Je lui souriais , puis je commençais à marchais au près d’ elle.On aurait dit que elle commençait à m’ appréciait.En tous cas j’ espère que elle m’ apprécie car je tien beaucoup à elle , malgrès le peu que on se parle et que on se connaît je ressent quelques choses que je ne peux pas encore lui dire.Puis je remarquais par terre un stylo…je le ramassais puis le mis à une corbeil près…DE KORLIA GAKUEN ! on était enfin arrivé , là j’ étais vraiment heureux.Enfin arrivée , je remarquais une choses que j’ avais pas remarquée…s’ étais que Sakura était au sol…et que son chat miaulé.Je pris sakura dans mes bras , je remarquais soudainement que elle était brûlante , heureusement que j’ avais ma trousse de pharmacie et que la pluie avais cesser.Je m’ avançais vers elle , je remarquais que elle respirait encore un peu mais pour être franc elle était très souffrante.Je prit quelques comprimer et lui en fait prendre un , se comprimer servait à la basse de la détendre un peu.Puis je compris pourquoi elle avait fais se malaise.Elle avait faim , je sortis de mon sac du pain , avec de la tomate , salade et œuf , s’ étais normalement se que je devais mangée se soir mais vue comment elle était souffrante je lui donnais à mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ]   Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Fuyuuji Goro [ Pv avec Sakura-chan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyuuji Goro Finis
» Bureau de Fuyuuji Goro
» Anniversaire de Sakura
» Chisa Chaman Sakura[Fiche Fini]
» Arrivé dans le self.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korlya Gakuen :: . CORBEILLE . :: ► Corbeille des Sujets-
Sauter vers: