Korlya Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ ° Venez vivre avec Nous dans l'Internat Korlya-Gakuen. [Hentai / Yuri / Yaoï Autorisés] ° _ #
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuuji Goro

Fuyuuji Goro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
I'm : j' aime tous le monde
Orientation Sexuelle : Bisexuelle tendance Hétéro
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

[ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Empty
MessageSujet: [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ]   [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Icon_minitime1Ven 27 Fév - 23:38

Regarde autour de lui , trouve que il y à pas grand monde , normal tous les élèves à cet heure si sont dans leurs dortoir.Puis il pris son sac et remis la clef à l' intérieur.Puis il marchait toujours , mais la il marchait pas vraiment vite pour que Chisa puisse le suivre.Puis il entendit sa question...Se nom ne lui parvint pas l' esprit pourtant il devait le connaître si il était dans se pensionnat mais non il ne conaissait aucun...dénomé...Omigara ? Enfin bref il ne se rappellait même lus du nom que elle avait prononcer ! Puis il lui répondit.

-Se nom me dit absolument rien pour le moment! sa me reviendra sûrement après.

Pus il remarqua que...les tableaux avait changé , encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Chisa Sakura Chaman

Chisa Sakura Chaman


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
I'm : Vampire
Orientation Sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

[ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ]   [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Icon_minitime1Ven 27 Fév - 23:45

- Hum bizarre ont m'avais dit qu'il serai dans cette ecole,enfaite sais pas tres bien d'ecouter les conversations des gens au telephone

Chisa regarde l'infirmier avec un regarde malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://chisaworld.aceboard.fr/index.php?login=330962
Fuyuuji Goro

Fuyuuji Goro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
I'm : j' aime tous le monde
Orientation Sexuelle : Bisexuelle tendance Hétéro
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

[ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ]   [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Icon_minitime1Ven 27 Fév - 23:53

Fuyuuji eut un fou rire , il rigolait mais doucement , elle savait donc que il avait écouté sa conversation au téléphone.Il la regardait puis soupira en plaissantant un peu , il la conaissait pas vraiment mais une chose est sûr c' est que tous deux allaient bien s' entendre.Puis il lui dit d' un air assez calme et habituel.

-Oui mais il est pas dans cet établissement. Ho...je suis désolé! Mais je voulais pas entendre...mais j' ai entendu!

Il lui sourit puis il remarqua que il commenssait à se faire assez tard mais il avait pas sommeil , de plus il devait retourné dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Chisa Sakura Chaman

Chisa Sakura Chaman


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
I'm : Vampire
Orientation Sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

[ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ]   [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Icon_minitime1Ven 27 Fév - 23:55

- Hum tu doit aller a ton Bureau je pense? qu'a ta moi je doit trouver cette homme,je fait donc seche les cours

Chisa vient de penser a un truc

- Dit moi tu est infirmier non? tu dira au proffeseur que je suis pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chisaworld.aceboard.fr/index.php?login=330962
Fuyuuji Goro

Fuyuuji Goro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
I'm : j' aime tous le monde
Orientation Sexuelle : Bisexuelle tendance Hétéro
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

[ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ]   [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:07

Il la regarda , puis il la trouvait vraiment bizarre pourquoi elle voulait tuer se professeur , il la regarda.Puis il se dit que ici se n' était pas le bon moyen de parlé de se sujet là , pourquoi ne pas allé à son bureau? Là personne ne poura les dérangés.Puis il lui dit.

-Bon viens , je t' autorise de séché les cours , mais viens dans mon bureau , je veux savoir pourquoi tu cherche se professeur et pourquoi tu veux le tuer , dans le réglement...tu es au courant les ...Bon on en parlera dans mon bureau.

Puis il commença à marchait vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Chisa Sakura Chaman

Chisa Sakura Chaman


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
I'm : Vampire
Orientation Sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

[ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ]   [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:10

Ils arrive au bureau.Chisa ne dit rien et entre est s'assis sur une chaise,en regardant Fuyuuji et elle attend qui lui pose lui meme les questions...

- Je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://chisaworld.aceboard.fr/index.php?login=330962
Contenu sponsorisé





[ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Empty
MessageSujet: Re: [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ]   [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Suite ==) Chisa Pv au début (: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Suite ==) Chisa
» Chisa cre@
» L'arriver de Chisa
» Chisa Chaman Sakura[Fiche Fini]
» Une Entraineuse de Pom Pom girl fait son arrivée ! [Pv With Dakara au début =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korlya Gakuen :: . CORBEILLE . :: ► Corbeille des Sujets-
Sauter vers: