Korlya Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


# _ ° Venez vivre avec Nous dans l'Internat Korlya-Gakuen. [Hentai / Yuri / Yaoï Autorisés] ° _ #
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Suite ==) Chisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisa Sakura Chaman

Chisa Sakura Chaman


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
I'm : Vampire
Orientation Sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

[ Suite ==) Chisa Empty
MessageSujet: [ Suite ==) Chisa   [ Suite ==) Chisa Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:33

Chisa,aller en cours,ceux presenta aux autre eleves,tous le monde avais les yeux sur elle.Puis commenca les cours,quand chisa demanda,au prof d'aller a l'infirmierie car elle se etait pas bien,arrive au bureau de l'infirmier,Regarde autour d'elle, et dit

- Moue un Bureau comme tous les Humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisaworld.aceboard.fr/index.php?login=330962
Fuyuuji Goro

Fuyuuji Goro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
I'm : j' aime tous le monde
Orientation Sexuelle : Bisexuelle tendance Hétéro
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

[ Suite ==) Chisa Empty
MessageSujet: Re: [ Suite ==) Chisa   [ Suite ==) Chisa Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:43

Fuyuuji Goro était assis sur sa chaise , le jeune homme regardait ses papier , il devait voir Chisa normalement.Puis quand il entendit la porte...frapper.Il s' approcha et l' ouvrit , il remarqua que s' était Chisa.Il lui fit signe d' entré et referma la porte dérrière lui.Maintenant s' était sûr que ils allaient tous deux être tranquil.Puis il lui fit signe de s' assoir devant son bureau.Puis il alla sur la chaise de son bureau , en même temps , il mit le bouquet de rose , que il avait acheté se matin dans un vase qui se trouvait prêt de la fenettre de son bureau.Ses fleurs...donné un peu d' éclat à l' alur de cette pièce.Puis il regarda Chisa.

-Bon...on va être clair , tu connais le réglement , les envie de suicide ou les tentative de meurtre son interdite...alors pourquoi tu veux tuer se professeur .

Il la regarda puis il s' avanssa vers la machine à café , il avait soif.Puis il se servis du café au lait et en buva.il l' écouta toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chisa Sakura Chaman

Chisa Sakura Chaman


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
I'm : Vampire
Orientation Sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

[ Suite ==) Chisa Empty
MessageSujet: Re: [ Suite ==) Chisa   [ Suite ==) Chisa Icon_minitime1Sam 28 Fév - 0:48

- Tres bien je fait te dire mon histoire et la raison pourquoi je veut le tuer

Chisa ferme la porte a clef,et ferme les fenetres

- Tres bien commencon

Une lumiere puis des tenebres entour chisa....Cette lumiere voler autour de Chisa,et dit

- Par ce que je suis pas un Humains, et ceux profeseur non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chisaworld.aceboard.fr/index.php?login=330962
Fuyuuji Goro

Fuyuuji Goro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
I'm : j' aime tous le monde
Orientation Sexuelle : Bisexuelle tendance Hétéro
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

[ Suite ==) Chisa Empty
MessageSujet: Re: [ Suite ==) Chisa   [ Suite ==) Chisa Icon_minitime1Sam 28 Fév - 15:32

Fuyu l' écouta , il était surpris par seque elle venait de dire , pas humaine? Bon..ok c' est vrais que dans se pensionnat , beaucoup de personnes étaient pas humain.Puis il posa une main drroite sur son visage pour remètre une mèche qui le dérangé un peu.Il l' écoutait atentivement , il voulait luirépondre.Mais le téléphone sona.Il s' approcha du téléphone et répondit.

-Oui...elle est avec moi.

Puis il raccrocha...la prof de sport lui avait téléphoner pour savoir si Anoko était avec lui.Puis il la regarda.

-Ok , je comprend mais se n' est pas vraiment une raison valable de le tuer.Puis , si je suis au courant que il est dans se pensionnat je te préviendrais.

Il la regarda , puis prit un papier...s' était le dosier de Chisa...lors de son inscription...

-Une vampire...

Puis il disa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chisa Sakura Chaman

Chisa Sakura Chaman


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
I'm : Vampire
Orientation Sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Informations personnage:

[ Suite ==) Chisa Empty
MessageSujet: Re: [ Suite ==) Chisa   [ Suite ==) Chisa Icon_minitime1Sam 28 Fév - 15:42

Chisa sourit,en voyant qu'il disais rien car il a vu que c'etait un vampire

- Quesqui va pas ? tu a peur des vampires,certaint sont sympa d'autre non,sais pour ca qu'ont m'envois les tuers sais tous ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://chisaworld.aceboard.fr/index.php?login=330962
Contenu sponsorisé





[ Suite ==) Chisa Empty
MessageSujet: Re: [ Suite ==) Chisa   [ Suite ==) Chisa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Suite ==) Chisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Suite ==) Chisa Pv au début (: ]
» Chisa cre@
» L'arriver de Chisa
» Chisa Chaman Sakura[Fiche Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korlya Gakuen :: . CORBEILLE . :: ► Corbeille des Sujets-
Sauter vers: